Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michto Bello
Michto Bello
Publicité
Michto Bello
Newsletter
Archives
31 mai 2012

Les personnalisables Michto Bello!!

Ça y est!! le jour attendu est enfin arrivé! 
Aujourd’hui la collection Michto bello s’agrandit avec sa gamme LES PERSONNALISABLES !
Nous avons eu l’idée de créer une ligne de papeterie et d’objets de décoration unique et personalisable au prénom de l’enfant !!

Une ligne pour faire la fête : avec des cartons d’invitation et un superbe coffret coloré et magique pour un anniversaire unique.
Une ligne pour faire plaisir : avec des objet de décoration créer sur mesure au prénom de l’enfant.
Et une ligne pour surprendre : avec un service en ligne de création sur mesure spécial événementiel.
EN VENTE EXCLUSIVEMENT SUR NOTRE BOUTIQUE EN LIGNE : www.michtobello.com

Je suis vraiment très heureuse de voir ce beau projet qui me tenait tant à coeur enfin se concrétiser!! Après des heures passées dérrière l'écran à créer les illustrations, l'univers de chaque cartons d'invitation, les ambiances colorées. Penser à la déclinaisons dans chaque collection, faire appel au savoir faire de la plume et à la fraicheur des poémes de ma cousine grenadine Annabel ;), Appeler jusqu'a plus d'heure mon assoc ("coquine mandarine") pour validation de petits détails, faire appel au professionnalisme de l'écriture d'Elodie ( ma journaliste beauté mode préferée!!), j'en passe et des meilleurs !!

Spécials remerciements à : Diane, Annabel, Adelph, Corinne, Céline, Marjorie, Moise, My King, ainsi qu'a nos 3 petites cheries qui continuent à nous faire de beaux dessins pour les futures collections Michto Bello!!

out1 out4
out3 out2
Love u
Bella Chocolat 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité