Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michto Bello
Michto Bello
Publicité
Michto Bello
Newsletter
Archives
30 avril 2014

★‏ A la découverte de la collection ( suite…)★‏

Petite promenade aujourd’hui 'hui dans l'univers acidulé et frais de notre imprimé " Berry Chérie". La création de ce motif m'a été largement inspirée des rideaux que j'avais petite (si mes souvenirs sont bons ils provenaient de chez Laura Ashley). D'ailleurs ma petite fille en a héritée, c'est maintenant à son tour de faire des beaux rêves :) J'ai toujours aimé les dessins et illustrations des baies, de fruits rouges; en passant par les fraises, framboises et myrtilles. Que de saveurs suggérées et de plaisirs visuels !
Cet imprimé de la collection Michto Bello est toujours accompagné de deux tons de rose : un basic et un quasi néon. Le tout pour amplifié la touche tutti frutti et son coté vitaminé !
Je vous laisse découvrir la totalité de la gamme (avec des zoums sur des petits détails so charming !)

cartable berry cherie

cartable zoum 1 berry cherie
Cartable Berry chérie.Adorable et pratique !
http://www.michtobello.com/fr/les-cartables/99-cartable-maternelle.html

trousse berry cherie
Trousse Berry cherie. Studieuse et malicieuse
http://www.michtobello.com/fr/les-trousses/103-trousse-d-ecole-maternelle-fille.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité